Aller au contenu principal

Election des membres du secrétariat pour le mandat 2022-202

12.01.2022

Les membres titulaires du Comité Européen du Groupe AXA ont élu les membres du secrétariat de la nouvelle mandature 2022-2025 lors d’une réunion constitutive le 11 janvier 2022. En conformité avec l’accord du 29 juin 2009 constituant le CEG AXA :

Hedi ben Sedrine, secrétaire sortant, a été réélu secrétaire du CEG AXA.

Andrea Wolf, déléguée Allemande, Pascale Rauline, déléguée Française, Francesco Rotiroti, délégué Italien, Daniel Folgado, délégué Espagnol, Steve Blease, délégué du Royaume-Uni, Aoife Kenna, déléguée Irlandaise, Bernard Bosc, délégué Français, Jasmin Rockland, déléguée Allemande et Sophie Laventurier, déléguée Belge, sont élus membres du secrétariat du CEG AXA.

La richesse de la représentation Européenne du personnel chez AXA a permis de respecter une parfaite parité entre les hommes et les femmes.

Paul de Torres, délégué Français, Scot Pascall, délégué du Royaume-Uni et Giandomenico Piccolo, délégué Italien, complèteront l’équipe en tant que chargés de missions.

L’équipe de ce mandat 2022-2025, mêlant anciens et nouveaux membres, est prête à continuer le travail démarré les années précédentes. La prochaine réunion du Bureau du CEG AXA aura lieu le 19 janvier 2022.

Bonne et heureuse année 2022 à toutes et à tous !